Idées de coiffure pour les fêtes

1

Les fêtes pascales approchent. Les occasions méritent toujours une coiffure spéciale. Nous sommes toutes d’accord je présume. Mais quelle coiffure pourrait convenir à un grand événement ? Cet article en parle justement. Suivez le guide !

La tresse

Même si il existe des coiffures de fêtes très tendance, le tresse est aussi hyper tendance. En cascade, en demi-queue ou en couronne, la tresse habille avec élégance toutes les têtes. Petit conseil : n’essayez pas d’obtenir une tresse parfaite. Aujourd’hui, l’aspect déstructuré est beaucoup plus tendance.

Le chignon

La chignon a déjà existé depuis longtemps. Mais lequel choisir pour les fêtes ? Optez pour le chignon bun, le chignon rock ou le chignon flou. Tout dépend de votre tenue et de vos envies. Un chignon flou se marie très bien avec une tenue ultra-chic. Un chignon bun parfait apporte la touche de glamour indispensable aux fêtes si votre tenue est plus décontractée. Petit conseil : pour que la coiffure tienne bien toute la soirée, lavez-vous les cheveux la veille du jour J. Trop propres, les cheveux sont glissants.

La demi-queue

Pour les fêtes, n’hésitez pas à sortir les petits rubans, pour signer votre look. Le rouge et le noir sont les deux couleurs à choisir pour être dans le thème festif. Petit conseil : n’hésitez pas à crêper le dessus de la tête pour éviter l’effet plat.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s