Comment avoir des cheveux longs ?

1

Vous souhaitez avoir des cheveux longs que les gens ne se lassent pas d’admirer ? Il est possible de réaliser ce rêve. Découvrez quelques astuces pour obtenir des cheveux longs !

Suivre les bonnes habitudes

Les façons de laver et la fréquence de lavage des cheveux peuvent empêcher vos cheveux de devenir longs. Si souvent vous lavez vos cheveux avec de l’eau chaude, il se peut que vos cheveux deviennent secs et cassants. Dans ce cas, essayez de les laver moins fréquemment et avec de l’eau froide. 

Limiter les produits chimiques

N’appliquez pas trop de produits chimiques sur votre chevelure. Certains produits capillaires comme les shampoings, les masques, les gels ou autres contiennent des produits qui peuvent détruire vos cheveux. A leur place, vous pouvez favoriser l’utilisation des produits naturels comme le vinaigre de cidre de pomme ou l’huile de coco.

Essayer les compléments alimentaires

Le corps a besoin de nombreux nutriments pour que la chevelure se régénère bien. Il nécessite des apports en protéines et en minéraux. Il peut être recommandé de prendre des suppléments vitaminiques pour booster la repousse des cheveux. Toutefois, avant de prendre quelconques comprimés, il est préférable de consulter l’avis de votre médecin.

Continuer les queues de cheval

Coiffure facile, la queue de cheval fait partie des moyens qui aident les cheveux à garder la totalité de leurs fibres. Les cheveux peuvent ainsi pousser sans être abîmés.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s