Les salons de coiffures ambulants

1

Le monde de la coiffure évolue. Les grands salons de coiffure innovent de plus en plus pour répondre aux attentes de la clientèle. De ce pas est née la nouveauté des coiffures ambulantes. Découvrez ce nouveau concept qui est en train de faire le buzz !

La coiffure ambulante

La coiffure ambulante n’est autre qu’un salon de coiffure sur quatre roues qui se déplace partout où les clientes ont en besoin. Le concept consiste à l’aménagement d’un camping-car ou d’un camion en un salon de beauté. 

Les services proposés

Les coiffeurs qui y travaillent proposent le plein service. L’espace des fenêtres est utilisé pour les services d’onglerie. Vous pouvez vous faire chuchoter les mains et avoir un vernis étincelant comme dans un grand salon. L’intérieur se divise en des petits espaces. Il y a la partie sélectionnée pour la coiffure. Vous pouvez profiter pleinement des massages du cuir chevelu et d’une coiffure lisse ou bouclée sublime. L’autre partie est dédiée à tout ce qui est soins du corps. Vous pouvez profiter de vos quelques minutes de repos pour être massé ou pour bénéficier de soins relaxants du visage.

La joie des clientes

La plupart des femmes d’aujourd’hui sont accaparées par leur travail. Si elles ne travaillent pas, elles dépensent le reste de leur temps à s’occuper de leur foyer. Les coiffures ambulantes proposent des services de proximité. Si elles n’ont pas le temps d’aller chez les salons coiffures, elles peuvent appeler ces coiffures ambulantes et profiter d’un petit lapse de temps de repos pour être chouchouté près de leur lieu de travail. D’autres coiffures ambulantes choisissent une place bien précise pour y passer la journée comme près des marchés. Vous pouvez ainsi en même temps faire vos courses et jouir de leur service.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s