Les lissages tendances

1

Les nouvelles tendances capillaires de lissage touchent de plus en plus de femmes. Nombreuses se ruent vers ces lissages sans savoir que renferme ces techniques.  Mais c’est quoi réellement un lissage ? Découvrez les tendances !

Le lissage brésilien

Le lissage brésilien donne une nouvelle allure à la chevelure. Il joue principalement le rôle de lisseur. Il détend les cheveux de nature bouclés ou ondulés. Une fois les cheveux lissés, ils peuvent tenir jusqu’à 6 mois, jusqu’à ce que la repousse se voit. Aujourd’hui, il est possible de faire un lissage brésilien chez soi. Vous n’avez plus besoin d’aller dans les grands salons de coiffure. Le lissage brésilien n’est pas seulement une technique de lissage, il est aussi un moyen d’entretenir les cheveux. Il nourrit les cheveux en profondeur. Il redonne de l’éclat à la chevelure en le renforçant et en le disciplinant.

Le lissage français

Le lissage français joue le rôle de reconstructeur et de réparateur de cheveux. Mis à part son caractère de lisseur, le lissage français est un soin qui convient à tous les types de cheveux. Il a pour objectif de promouvoir une chevelure ultra lisse et un volume bien maîtrisé. Avec le lissage français, il est possible d’obtenir un résultat personnalisé.

Le lissage japonais

Le lissage japonais est la technique ultime pour obtenir un lissage parfait. Ce lissage arrive à lisser même les chevelures les plus rebelles. Il sublime les cheveux sans pour autant les abîmer. Le lissage japonais se déroule en deux étapes. La première consiste à lisser les cheveux à l’aide de plaques céramiques qui n’assurent aucune brûlure. Une fois lissés, les produits de lissage seront appliqués sur le cuir chevelu. Après une trentaine de minutes, le lissage s’effectue de nouveau et vous obtenez une coiffure sublime.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s