Comment décorer un salon de coiffure ?

1

Il n’y a rien de mieux que d’exercer sa passion dans un cadre agréable, et de décorer son lieu de travail selon ses exigences et sa personnalité. De nouvelles idées de décoration d’un nouveau local de coiffure ou de rénovation d’un salon de coiffure ne cessent de . A vous de choisir ce qui vous convient.

Votre style

Avant de passer à la décoration d’un salon de coiffure, vous devez prédéfinir le style que vous préférez. Vous doit savoir si vous souhaitez avoir un cadre rétro, design, moderne ou très industriel.

Le sol

Une fois que vous le style prédéfini, choisissez les matériaux de revêtement du sol. Est-ce que vous optez pour des carreaux ou du sol en béton ou un simple parquet ?

Le mobilier

Les meubles tiennent une place importante dans la décoration de votre salle de coiffure. Le mobilier peut marquer vos clients. Pensez à bien sélectionner vos sièges d’attentes, vos fauteuils, votre comptoir d’accueil, vos étagères…

Les objets déco

La lumière et les lumières sont des objets incontournables au métier de coiffeur et à la décoration. Vous devez les mettre dans les recoins où ils seront à la fois utiles et décoratifs. Vous pouvez compléter votre décoration avec des cadres photos ou bien des affiches de coiffures célèbres.

Un espace cosy

Rénovez votre salon avec en plus, un espace de détente muni de canapés confortables où les clientes peuvent patienter tout en prenant des tasses de thé et de café.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s